Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le père d'anakin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dom189
Invité




le père d'anakin Empty
MessageSujet: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMar 2 Aoû - 19:58

Bon ben a une question qui me chicote un peu je pesne connaitre la réponce mias j'aimerai bien avoir votre opinionla dessus selon vous qui est le père d'anakin? le père d'anakin Vader5
Revenir en haut Aller en bas
yoda fan
Rang: Administrateur
yoda fan


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 03/05/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMar 2 Aoû - 20:46

je ne crois pa qu'il a de père. Je crois qu'il a ete crée par les médiclorien car Qui-Gon dit qu'il en a plus que Yoda. Et aussi pur que la prophécie dise vrai, que quelqu'un tue tout les sith
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Conseil Jedi
Thierry


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 15/07/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMer 3 Aoû - 0:37

peut être que son père est Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
http://lessportscool.forumactif.com
Darth Vador
Conseil Jedi
Darth Vador


Nombre de messages : 200
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 04/05/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyJeu 4 Aoû - 16:26

Moi aussi Thierry mais pas du genre ''amour''. Il a envoyé les médichlorien à Shmi, car il peut donner la vie (et la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Conseil Jedi
Thierry


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 15/07/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyVen 5 Aoû - 0:40

Drette sa que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lessportscool.forumactif.com
Darth Vader
Padawan
Darth Vader


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 20/10/2006

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyVen 20 Oct - 1:45

J'ai la réponse...moi aussi lomtemps jme suis poser la question...mais tres tres bonne hypothèse de vous les gars sauf que sidious savait qu'il perderait tout sauf qu'il voulait absolument du pouvoir et faire un coup dure au jedi pour que sela reste dans leur histoire des sith...

Pour ceux qui ont Knights of the old republic 2...(en passant sa se déroule 4000 ans environ avant le clone wars...)

un moments donné dans le jeux tu est dans un temple sith...il y a un grand seigneur sith qui s'apelle Yok Skywalker......il tues tout les sith du temple et il a vue lavenir et il sait qu'un jour un sith allait nuire au jedi et le seule moyen de l'empecher de tuer les jedi c'est qu'il faut quil y ait un traitre(anakin skywalker qui tue sidious) alors il te dit(a ton bonome du jeu) :

avant de mourir je veut que tu écrive dans les archives sith que je reviendrait vivant dans des siècles et(la il dit la prophéties de anakin) et tu inscrira celle la dans les archives jedi.........

on voit aussi dans clone wars (le JEU)lorsque anakin est dans un temple sur ren var, un ancien sith mort qui parle a anakin et lui dit comment détruire la machine des sith.........

tk c compliquer mais en bref anakin C'est l'ame de Yok Skywalker qui voulait évité que les sith gagnent...
Revenir en haut Aller en bas
yoda fan
Rang: Administrateur
yoda fan


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 03/05/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyVen 20 Oct - 19:12

dire que j'avais le jeu pis vu que je savais pas comment joué je l'ai donné lol merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
anakin s
Invité




le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyLun 6 Nov - 22:51

ou peut être que sidious voulais d'un aprentit puissant et qu'il a créé anakin grâce a la force et qu'il ne retrouvais plus la personne qui avait porté ani (shmi skywalker) et qu'il a essayé de la retrouver et qu'entre temps il anakin apprenait les voie de la force et après en influencant la république il l'aurais retrouvé et il a commencé a comploté pour qu'anakin accomplice son destin le seul problème c qu'il avait peut être pas prévu qu'il y aurait luke et voila.
je c c compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Conseil Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 587
Localisation : St-Nicolas/QC
Date d'inscription : 21/08/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMer 8 Nov - 6:35

Arretez donc avec votre sidious!! Darth Vader à la reponse je crois.. merci beacoup de nous avoir eclairer!! Moi ce que j'ai lu il y a quelque mois c'est que c'est Darth PLAGUEIS qui aurait envoyer les medicloriens dans Shmi. Sidious était jakoux de son maitre et la tuer.. Je sais pu trop quoi penser..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Conseil Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 587
Localisation : St-Nicolas/QC
Date d'inscription : 21/08/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMer 8 Nov - 6:47

Dans l'expended univers de star wars il y a beaucoup de deformations.. et Je ne crois pas que Yok Skywalker a vraiment existé.. j'ai chercher partout sur internet et la seule page qui parlait d'un Yok est sur ce forum :p .. tous les sites qui parle de la naissance de Anakin est la mê^mê et sa comfirme ma théorie ; Darth Plageuis, un seigneur sith neutre qui pouvait controler autant la vie que la mort.. Il a créé dans Shmi, une femme formidable, un flux de médichloriens qui a pu créé enfin Anakin.

Mais dans le jeu c'est peu être qu'au même moment qu'anakin fut crée, l'âme de Yok est aller à lintérieur de celui ci pour faire au bout du chemin triomhper le bien!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yoda fan
Rang: Administrateur
yoda fan


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 03/05/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyMer 8 Nov - 18:43

Kit Fisto a écrit:
Dans l'expended univers de star wars il y a beaucoup de deformations.. et Je ne crois pas que Yok Skywalker a vraiment existé.. j'ai chercher partout sur internet et la seule page qui parlait d'un Yok est sur ce forum :p .. tous les sites qui parle de la naissance de Anakin est la mê^mê et sa comfirme ma théorie ; Darth Plageuis, un seigneur sith neutre qui pouvait controler autant la vie que la mort.. Il a créé dans Shmi, une femme formidable, un flux de médichloriens qui a pu créé enfin Anakin.

Mais dans le jeu c'est peu être qu'au même moment qu'anakin fut crée, l'âme de Yok est aller à lintérieur de celui ci pour faire au bout du chemin triomhper le bien!

Qu'en pensez-vous?

belle theorie le père d'anakin A mais je comprend pas.. c qui Yok en fin de compte si il a pas exister ???
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Conseil Jedi
Kit Fisto


Nombre de messages : 587
Localisation : St-Nicolas/QC
Date d'inscription : 21/08/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyJeu 9 Nov - 6:17

tu veux savoir serieusement..? j'en sais vraiment rien ! Il n'est dans aucune database il faudrais juste verifier si de ses sources sont vrais.. mais je n'en doute pas du tout c'est juste que dans des jeux il y a pleins de chose qui n'entre pas dans l'univers de star wars. J'ai souvent vu des jeux comme sa (surtout les plus vieux) qui disaient des choses pas rapport.. Star Wars Jedi Academy en en bourré il ont changer l'histoire completement. Mais pour kotor 2 jsais pas..
Revenir en haut Aller en bas
yoda fan
Rang: Administrateur
yoda fan


Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 03/05/2005

le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin EmptyVen 10 Nov - 3:37

je crois que le pire des jeu c Knight of the republic... C rempli de chose pas vrai, en fait le jeu complet est pas vrai c juste que les gars on des sabres lazer lol pis que le jeu s'apelle star wars le père d'anakin O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le père d'anakin Empty
MessageSujet: Re: le père d'anakin   le père d'anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le père d'anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser